Ils sont venus


                 Bruno LALLEMENT

 

Bruno LALLEMENT est né le 25 avril 1961 dans une famille de 7 enfants dont il est le quatrième.

Après 3 ans d’entreprise, il se retrouve SDF. Après un passage dans les foyers, il part à Paris et pour subvenir à ses besoins fait du théâtre de rue.  Pendant cette période il se forme à la psychologie humaniste, s’initie à de nombreux courants (voir plus bas).  Plus tard il étudia auprès de nombreux sages de différentes traditions avant de devenir un auteur à succès dans le domaine de l’accomplissement personnel. Il se consacre aujourd’hui à l’accompagnement des personnes dans leur réalisation personnelle et à de nombreuses causes humanitaires.


                           Lise BARTOLI

Psychologue clinicienne diplômée de l’université Paris VIII (DESS et DEA psychologie clinique), Lise BARTOLI est également hypnothérapeute, conférencière internationale et formatrice.

 

Lise BARTOLI perçoit son rôle comme une transmission de savoirs : Elle est auteure de plusieurs ouvrages, elle anime en France et à l’étranger des séminaires d’hypnose. Depuis la rentrée 2016 Lise Bartoli dirige le Diplôme Universitaire européen d'Hypnose thérapeutique. Formée aux techniques énergétiques et pratiquant régulièrement l’autohypnose, elle forme les thérapeutes et quêteurs de sens à la Résonance, une aptitude intuitive qui donne accès aux informations inconscientes.

 


Patrick DACQUAY
est Chamane Celte.
Il perpétue une lignée de guérisseurs celtes.

Son nom initiatique de DEO est SOOF - TA, ce qui signifie:
"celui qui connaît et mange la terre"
En tant que Deo, il suit la tradition des druides solitaires, en puisant dans ses propres racines bretonnes et en prenant comme appui la sagesse archaïque conservée par les peuples traditionnels, il participe aux reconnections à la Terre Mère et au Père Ciel que les anciens savaient honorer.
Patrick Dacquay témoigne de sa propre expérience. Ses nombreux voyages, ses rencontres et ses apprentissages lui permettent aujourd'hui de témoigner d'un vécu enrichissant. Il pratique le chamanisme dans son aspect le plus authentique.


                     Daniel HARRAN

A suivi une formation scientifique qui l’a conduit à un doctorat en thermodynamique. Intrigué et attiré par des phénomènes réels mais rejetés en dehors du domaine d’intérêt de la science, il s’est d’abord consacré à l’étude des agroglyphes (crop circles), qui est la manière la plus spectaculaire par laquelle le monde invisible s’adresse aux hommes.

Il a pu en proposer une interprétation jusqu’alors inédite, qui passe par la réappropriation de connaissances anciennes et oubliées sur les entités qui vivent dans des plans parallèles, en particulier les êtres de la nature (ou élémentaux).

Très attaché à la rigueur du raisonnement, il s’est appliqué à suivre une démarche rationnelle, sans se laisser influencer par la vision matérialiste du monde qui est omniprésente dans la société d’aujourd’hui.


LOGOS

Stephen Sicard

 

LOGOS  est venu en concert unique et exceptionnel à Gourin en avril 2016.

Avec plus d'un demi-million d'albums vendus , Stephen Sicard (Logos) est unanimement reconnu comme l'un des compositeurs les plus doués de sa génération. L'itinéraire musical de cet autodidacte a déjà traversé plusieurs périodes inspirées depuis 1987, date de son premier album, Les Couleurs Sonores.


                         Laurence BARANSKI 

« Il y a quelques années seulement, j’en ai fait l’expérience, prononcer en France le mot spiritualité en public, ou faire référence à nos dimensions énergétiques et subtiles, provoquait une suspicion quasi immédiate qui se traduisait par une question silencieuse : fait-elle partie d’une secte ? 

Les scientifiques quant à eux, dans leur très grande majorité, entendaient ces mots avec une certaine condescendance mi-amusée, mi-ironique. La science est en train de rencontrer la spiritualité, comme ce fut parfois le cas par le passé. Si ce mouvement se confirme, il y aura une seule grande gagnante : l’humanité. Je suis animée de cette conviction et heureuse d’apporter ma contribution, même modeste, à l’activation de cette reliance et à l’édification de passerelles. » Laurence Baranski


                     Serge BOUTBOUL 

"Nous possédons tous des facultés psychiques et spirituelles qui sont à l’état latent en chacun de nous. Nous pouvons les développer de façon naturelle si nous travaillons à partir de connaissances exactes. Nous travaillons de manière pratique pour développer l’être spirituel que nous sommes. Il n’est pas question de croyances mais d’expérimentations."


                        Christophe JACOB

"La mort n'existe pas en tant que telle, il ne s'agit que d'un départ vers une autre dimension, bien loin des standards religieux tels qu'on les voit dans nos cultures.

 

L'amour est au-delà des dogmes, des codes terrestres, et de l'ego de l'homme. Transmettre des messages, c'est aussi apporter bien plus que de l'espoir : de la compréhension et de l'amour."


                            Dr Luc BODIN 

Durant son doctorat en Médecine au début des années 80, Luc Bodin  s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et la laserthérapie, qui sont devenues ses principales pratiques pendant son exercice en médecine de ville. Au cours de ces 25 années d’exercice, il a ajouté à son savoir faire, l’ostéopathie, la mésothérapie, l’oligothérapie, la phytothérapie et la diététique. Le tout fut complété par des formations en PNL, symbolique des maladies, micro-nutrition, micro-immunothérapie, mais aussi en soins énergétiques, magnétisme, chamanisme, radiesthésie, géobiologie, EFT et pour compléter le tout un Diplôme Universitaire en Cancérologie Clinique et une étude approfondie de Ho’oponopono.


                                  Florian LUCAS

 

Ancien officier de Police Judiciaire, Florian Lucas a fait le choix de vivre sa passion, le magnétisme, stoppant par le fait sa carrière de Policier. Il se voue uniquement à cette passion de guérison qui L'anime.

Florian Lucas est aussi auteur et conférencier.

 

 


Seymour BRUSSEL

Sorti de l’École Normale en 1980, Seymour Brussel se passionne pour la comédie et se fait connaître en 1982 au théâtre de Philippe Bouvard.
Il mettra entre parenthèses sa carrière de comédien, quelques temps, pour s'investir dans celle de thérapeute. Bioénergéticien, Il crée en 2002, avec le docteur Meyer, une méthode naturelle de « soin bioénergétique » : la "Méthode Surrender". Il a écrit un livre sur le sujet Le Corps auto-guérisseur.  Il exerce son métier de Bioénergéticien à Paris.
Seymour BRUSSEL est toujours présent sur les "planches" avec sa dernière pièce "Carte Vitale".


               Sonia BARKALLAH

 

Sonia est auteur du film "Faux départ", un film documentaire sur les EMI.
Elle a organisé deux grands colloques, donnant la parole aux plus grands scientifiques sur les EMI.  Son parcours est tout simplement exceptionnel.


                        Dominique CAMUS

 

Dominique est ethnologue sociologue et historien. Depuis plus de 30 ans il étudie les contes et légendes, les  « croyances  populaires » et les pratiques magiques dans la France  contemporaine.

 

Auteur de vingt-cinq ouvrages sur le légendaire, les guérisseurs, les voyants, la sorcellerie, il donne de multiples conférences-débats sur ces sujets.


                      Paul DEGRYSE

Paul anime des conférences sur la métaphysique, la vision du monde et la connaissance de soi du chamanisme Toltèque. 
Auteur, conférencier et formateur. les ouvrages de Paul DEGRYSE sont des bienfaits pour l'Humanité.


                  Patrice BOUCHARDON

 

Il y a bien des années, Patrice avait fait le choix de vivre en autarcie pendant des mois au cœur d'une forêt. Ses compagnons étaient les arbres et le silence. Une folle aventure était née, donnant en autre naissance à la fameuse "huile des arbres".
Patrice BOUCHARDON est auteur, conférencier et formateur.

 


                                  Loan MIEGE

 

Au-delà du monde physique, s'ouvre un univers magique à celui qui sait voir, écouter et toucher.  Loan Miege, telle une journaliste, munie d'un enregistreur et d un appareil photo, part à la rencontre des Esprits de la Nature. Cette aventure hors du commun réunie 42 interviews, toutes surprenantes et riches d’enseignements. Elles ouvrent le champ des possibles et encouragent le lecteur à oser vivre ses propres expériences.